KOOL mag : enfin un média 100% pour les « darons »

KOOL mag : enfin un média 100% pour les « darons »

23 mai 2022 0 Par admin

Le Journal des Femmes, Magicmaman, Parole de mamans… Il existe beaucoup de sites sur la parentalité qui s’adressent aux femmes, mais rien pour les hommes et les pères. C’est désormais chose faite avec le site www.koolmag.fr et sa punchline « Assume ton côté daron », un média 100% digital pour les pères mais aussi les hommes. On adore !

S’adresser aux hommes dans leur globalité, dans leur rôle de père comme dans leur masculinité, c’est le défi que s’est lancé KOOL mag. Cette boîte à outils de l’homme moderne veut permettre aux darons qui s’interrogent de trouver des réponses à leurs questions. Un petit coup de pouce pour aider ceux qui veulent être en phase avec leur époque.

Pour répondre à cette ambition, le média aborde avec un ton léger et décomplexé une large gamme de sujets classés par thématiques : TRENDY – mode, sport, high-tech, auto/moto, finance – LOVE – rester au top dans sa vie sentimentale et sexuelle, que l’on soit en couple ou non – TIME – sorties, expos et tendances pour les darons en manque d’inspi le week-end – COOK – des recettes simples et efficaces pour assurer au quotidien (parce que, oui, les hommes cuisinent aussi) – LIFE – santé, bien-être et fitness, comme l’histoire de la marque française de matelas bébé et enfant Oonau) – et DAD – l’éducation des enfants à tout âge, pour être un pilier pour ceux qu’on aime.   

le site www.kool mag.fr et sa punchline « Assume ton côté daron »

Un média dans l’ère du temps

Du fun, des news, des interviews, des témoignages, des éclairages d’experts et des reportages, chez KOOL mag il y en a pour tous les goûts et surtout pour tous les hommes. Oubliez les tabous, le média bouscule les stéréotypes de la masculinité liés à la virilité et vient redéfinir les standards de l’homme accompli. Du polyamour à la protection de l’enfance en passant par les crises des petits au supermarché, tout y passe.  

KOOL mag vit avec son temps. Le média est disponible exclusivement en ligne et présent sur tous les réseaux sociaux. Un choix idéologique mais aussi de confidentialité. Non, messieurs, vous n’aurez pas à vous balader avec un magazine papier dévoilant vos petits secrets aux yeux de tous. 

Derrière ce média : un grand reporter au visage connu et l’ex DG de Konbini

Crédit photo France info Baptiste des Monstiers
Crédit photo France info

Ronan Dubois, ex-DG de Konbini et DGA de M6 Publicité, et Baptiste des Monstiers, ancien grand reporter, ont lancé KOOL mag en novembre dernier. L’idée d’un média dédié aux hommes a germé dans la tête du journaliste pendant la période de confinement.  Comment occuper ses enfants enfermés toute la journée ? Comment leur parler du chômage ? Ou trouver les mots pour expliquer que papa et maman se séparent ?

Lui qui ne trouvait des réponses à ses questions de parent que sur des sites féminins a décidé d’y remédier en montant un projet pour aider les hommes à faire face aux problématiques d’aujourd’hui. KOOL mag est là pour les accompagner, les aider et les informer, dans une société où la place de l’homme et du père évolue tous les jours.